Packaging

des bouteilles faites de bouteilles

method est aujourd’'hui une référence dans l'’utilisation de plastique 100% recyclé, utilisé pour tous nos nettoyants et crèmes lavantes. à l’'arrivée : moins de déchets dans les décharges, moins d'’électricité nécessaire pour produire le plastique (70% de moins que pour du plastique classique)… et de magnifiques bouteilles !

conçu pour être recyclé

notre but ultime : produire nos packagings en circuit fermé. nous avons donc étudié en détail les systèmes de recyclage disponibles, afin de parfaitement comprendre quels sont les plastiques et matériaux d’'emballage qui peuvent vraiment être recyclés. et, dès que cela est possible, nous les utilisons dans la conception de nos bouteilles.

notre approche packaging

nos experts packaging travaillent dur pour garantir que notre consommation de plastique et autres matériaux est aussi limitée que possible. nous sommes adeptes du principe de l'’économie circulaire et du « cradle to cradle » (« du berceau au berceau » pour les adeptes d’'une langue pure), qui encourage la conception de produits ayant un impact bénéfique pour l'environnement grâce à l’'utilisation de composants recyclables à l’'infini. nous concevons ainsi tous nos packagings afin qu'’ils puissent être réutilisés au maximum.

des bouteilles faites de bouteilles

method est aujourd’'hui une référence dans l'’utilisation de plastique 100% recyclé, utilisé pour tous nos nettoyants et crèmes lavantes.

conçu pour être recyclé

method utilise principalement des plastiques pet et phed dans la conception de ses packagings afin d’'utiliser au maximum des matières premières recyclées, et privilégier une consommation responsable.

recharger pour moins consommer

les recharges permettent de réduire d'’environ 80% la consommation d'’eau, d’'électricité et de plastique nécessaire à la production d’'une bouteille classique.

retour